SÉMINAIRE 21 : LES PROGRESSIONS (partie 1)

SÉMINAIRE 21 : LES PROGRESSIONS

1ère partie : la fabuleuse histoire de la lunaison progressée

(93 pages)

 

Le thème de naissance est une photographie du ciel qui correspond au moment précis du premier souffle de l'enfant, en un lieu donné. C'est une vision à partir de la Terre, qui s'exprime par des tendances ou des problèmes personnels, avec les moyens mis à disposition pour les épanouir ou les résoudre.

La tâche de l'être humain, c'est d'actualiser et de concrétiser ce potentiel de base, de le développer en fonction de sa situation sociale, familiale, culturelle ... Qu'on soit ministre ou plombier n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est de devenir l'expression la plus pure  du but spirituel de sa naissance.

Au-delà du thème de naissance, qui n'est donc qu'une base statique et n'indique pas à priori les possibilités de développement qu'a l'être humain, tout au long de sa vie, l'astrologie offre deux outils merveilleux : les Progressions et les Transits.

Dans ce Premier Séminaire sur les Progressions, la fabuleuse histoire de la Lunaison Progressée montre le cheminement intérieur de l’Âme, à partir de la Nouvelle Lune Progressée avant Naissance. Mise en parallèle, l'histoire d'une fleur de tournesol, explicite par l'image, les 16 phases de chacune de ces Aventures progressées.
C'est ensuite que les Transits, étudiés plus tard, donneront vie à ce cheminement intérieur, plus concrètement, et si on le veut bien, pour évoluer sereinement sur ce long fleuve (pas toujours tranquille) qu'on
appelle la Vie.

 

Ce Séminaire 21, premier de la troisième année, sur Les Progressions, est au prix de 105 € TTC

N° ISBN : 978-2-4945 800-8-4

SOMMAIRE DU SÉMINAIRE 21 : LES PROGRESSIONS (partie 1)

SOMMAIRE DU SÉMINAIRE 21 : LES PROGRESSIONS

1ère partie : la fabuleuse histoire de la lunaison progressée

(93 pages)

 

1 – La fabuleuse aventure d’une Lunaison Progressée

 

 

2 - Les Progressions converses et la Nouvelle Lune avant Naissance

 

3 - Le degré SABIAN de la NLAN et de chaque NL Progressée.

Conclusion

Avec étude détaillée des Progressions de l’abbé Pierre sur 17 pages

 

Ce Séminaire 21, premier de la troisième année, sur Les Progressions, est au prix de 105 € TTC

N° ISBN : 978-2-4945 800-8-4